Décalaminage à l’hydrogène !

La technologie Moteur9 : une solution exclusive dans le Sundgau 🙂

Cette année, les règles du contrôle technique vont évoluées. Il sera plus difficile d’obtenir le fameux sésame vous permettant de rouler en toute sécurité, et certains véhicules ne passeront plus l’épreuve de l’anti-pollution…

Pour éviter de coûteux frais pour le remplacement des pièces ayants subi l’épreuve de la calamine (électrovannes, vannes EGR,  turbo, sondes lambda…). Pensez au traitement à l’hydrogène. Ce traitement non invasif d’une durée moyenne d’une heure, vous permettra de faire des économies de carburant et d’entretien(s) mécanique(s)… et de repartir avec un moteur9 !

Grâce à ce procédé (breveté), nous détruisons la calamine incrustée à l’intérieur de votre bloc moteur (jusqu’à votre FAP ou CAT.), ce qui vous permettra dans un premier temps, d’abaisser votre consommation de carburant, mais également d’allonger la durée de vie de vos pièces moteurs et périphérique moteur* ! Après 6 pleins (en moyenne), ce décalaminage est considéré comme rentabilisé ! De plus, cela vous permettra de gagner en performances : votre bloc retrouvera une seconde jeunesse grâce à ce traitement.

Cette machine est utilisable sur tous les moteurs thermiques (essence, GO, GPL). Nous proposons cette prestations aux automobilistes, mais également aux professionnels roulant en camionnette(s) et camions, aux motards… ainsi qu’aux professionnels des espaces verts et de l’agricole (plus de renseignement sur place). Le temps moyen de l’opération dépendra principalement de la cylindrée de votre véhicule/machine.

Avec Moteur9 et Garage Dresch à Waldighoffen : pérennisez l’état de santé de votre auto, rentabilisez vos entretiens mécanique annuels, et économisez de l’argent en allant à la pompe à carburant 😉 Alors, qui dit mieux ?

 

Tarifs CI-DESSOUS POUR VEHICULES PARTICULIERS ET UTILITAIRES LEGERS [POUR TOUTE AUTRE DEMANDE, VEUILLEZ NOUS CONTACTER SVP]

Plus d’infos en cliquant ici !

* Un décalaminage à l’hydrogène est un traitement préventif avant tout. Il ne dispense aucunement du bon entretien de votre automobile. En aucun cas il ne s’agit de régler des pannes avec ce procédé même s’il peut énormément aider à la pose d’un diagnostique et à la solution de panne vis à vis de la clientèle. Dans le cas d’un FAP trop encrassé, par exemple, cela ne servirait pas à grand chose, et nous ne pourrions garantir un quelconque résultat !