Qui sommes-nous ?

Une entreprise familiale

L’établissement est composé d’un atelier de réparations auto multimarque (équipé d’un banc parallélismes / banc Bosch KTS540 pour diagnostiques électroniques + banc pour décalaminages hydrogène et même banc de tests de charge machines tournantes !). Un comptoir pièces & accessoires y a été associé (en Juin 2010),  ainsi qu’un pôle administratif. La société emploie 4 personnes à temps plein :  le gérant : Patrick Dresch, Madame Dresch au bureau, Philippe Dresch, ainsi qu’un apprenti mécanicien (lui est en alternance).


L'ACCEUIL

Un garage à la page !

Notre atelier et notre comptoir pièces sont en perpétuelle évolution : nous nous procurons les meilleurs outils de diagnostique, de mécanique et les documentations techniques les plus pointues, afin de traiter la grande majorité des demandes clients. En temps que professionnels de l’automobile, nous nous inscrivons dans une démarche de protection de l’environnement au long terme, car nous recyclons depuis 2007, l’ensemble de nos déchets mécaniques : filtration, liquides de refroidissement, huiles usagées, aérosols, hydrocarbures papiers-cartons souillés, batteries…

Logo GGE DRESCH

Une entreprise dynamique !

La mécanique, est  un métier qui demande des compétences spécifiques. Il est important que de pouvoir compter sur des employés qualifiés, et spécialisés et de posséder la matériel adéquate, car l’électromécanique, et l’électronique prédominent de nos jours, il est donc très important de connaître parfaitement la technique inhérente à nos métiers de l’automobile. Notre activité est large : elle va du simple gonflage, de la réparation et de la vente de pneumatiques, en passant par l’entretien des véhicules,  la recherches de pannes techniques, les contrôles techniques (et pré-contrôles), la carrosserie, la vitrerie, les parallélismes… La vente de pièces de rechanges et accessoires, y compris les alternateurs/démarreurs et autres pièces  de haute technicité sont autant de critères qui nous permettent de répondre aux exigences de tous les professionnels comme de tous les particuliers.